Ce bateau est-il à vous?

Lake Country

2022-05-26 14:47 HAP

Dossier nº 2022-31083

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement régional de la GRC de Kelowna cherche à obtenir des renseignements concernant un bateau à la dérive sur le lac Wood, à Lake Country.

Le 25 mai 2022, vers 21 h, le Détachement de la GRC de Lake Country a reçu un signalement concernant un bateau inoccupé à la dérive, à environ 20 mètres de la rive nord du lac Wood, à Lake Country. Compte tenu de l’état général du bateau, la GRC tient à identifier son propriétaire ou les personnes qui l’ont pris afin de confirmer que tous sont sains et saufs.

Le bateau en fibre de verre bleu mesure environ 4 mètres de long. Les mots « RAICHIE POO » sont inscrits à bâbord, près de la poupe de l’embarcation. Deux rames en plastique bleu et jaune et ce qui semble être la base d’un siège d’auto pour enfant ont été retrouvés dans le bateau.

Le bateau en fibre de verre bleu mesure environ 4 mètres de long. Les mots « RAICHIE POO » sont inscrits à bâbord, près de la poupe de l’embarcation.

Le service d’incendie de Lake Country a été dépêché sur les lieux, où il a effectué une patrouille à pied ainsi qu’une patrouille nautique près de la rive nord du lac, sans trouver de trace des occupants du bateau.

« Bien que cette recherche préliminaire de nuit s’avère rassurante, nous tenons à retrouver tous les plaisanciers qui ont pris cette embarcation », déclare la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias pour le Détachement de la GRC de Kelowna.

Si vous détenez des renseignements concernant ce bateau, prière de communiquer avec le Détachement de la GRC de West Kelowna, au 250¬ 768 2880. Pour conserver l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime, au 1 800 222 8477, ou transmettre vos renseignements en ligne, au www.crimestoppers.net (en anglais).

 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :