Le Détachement de la GRC de Kelowna enquête sur incident où un camion à ordures qui aurait heurté une personne

Kelowna

2022-04-25 14:16 HAP

Dossier nº 2022 23886

Le Détachement de la GRC de Kelowna enquête sur un incident où un véhicule à moteur a fait un blessé.

À 3 h 35 ce matin, des agents du Détachement de la GRC de Kelowna sont intervenus à la suite du signalement d’un incident concernant un véhicule à moteur survenu près d’une entreprise du secteur 400 de Banks Road. En route, les agents ont appris qu’un camion à ordures avait heurté une personne qui dormait peut-être à proximité des bacs.

Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé le camion et le conducteur. La personne qui avait été heurtée, un homme de 26 ans, avait déjà quitté les lieux. Les agents l’ont par la suite trouvé non loin de là. L’homme, qui a subi de graves blessures, a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

« L’enquête sur les causes de l’incident est en cours et le groupe de l’application de la loi et de la sécurité des véhicules commerciaux y participe, précise la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna. Le Détachement de la GRC de Kelowna continue de travailler en étroite collaboration avec ses partenaires du Groupe de la sécurité communautaire et des Services des règlements municipaux de Kelowna pour soutenir les personnes vulnérables dans notre collectivité. »

L’enquête se poursuit.


 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :