Le Détachement de la GRC de Kelowna est à la recherche d’un conducteur en détresse

Kelowna

2022-04-20 16:19 HAP

Dossier nº 2022-22735

Le Détachement de la GRC de Kelowna est actuellement à la recherche d’un conducteur qui pourrait être en état en détresse.

À 6 h 30 ce matin, le Détachement de la GRC de Kelowna est intervenu après avoir été informé de la présence d’un véhicule suspect stationné aux environs du secteur 450 de West Avenue. Selon les informations fournies à la police, le conducteur se comportait d’une manière qui indiquait qu’il était peut-être en état de crise de santé mentale.

Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont trouvé le véhicule. Avant que les agents puissent aborder le conducteur, le véhicule a quitté les lieux en direction de la promenade Gordon. Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Pandosy.

« Nous sommes à la recherche d’un Dodge Grand Caravan 2016 aux vitres teintées sombres immatriculé en Colombie-Britannique du numéro LW367M, précise la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna. Nous craignons pour la sécurité et le bien-être du conducteur. Pour le moment, rien ne porte à croire qu’il existe un risque pour la sécurité publique. »

Si vous apercevez ce véhicule, veuillez appeler le 9-1-1 et ne vous approchez pas du véhicule.

 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :