Un jeune est agressé sexuellement dans un parc de North Vancouver

North Vancouver

2024-02-28 11:07 HNP

Dossier nº 2024-3591

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Vancouver souhaite informer le public d’un incident qui lui a été signalé le 25 février 2024 concernant un jeune ayant été agressé sexuellement dans des toilettes publiques.

Le 23 février 2024 à 15 h, le jeune s’est arrêté au parc Inter River situé au 1101 de la rue Premier à North Vancouver pour se servir des toilettes publiques. Alors qu’il utilisait un urinoir, un homme s’est approché de lui et l’a agressé sexuellement par-derrière. La victime a pu frapper son agresseur qui a pris la fuite.

Selon la description fournie, le suspect est un homme âgé de 30 à 50 ans qui mesure environ 6 pi et qui est de constitution moyenne à forte. Il portait un chandail noir à capuchon et un pantalon foncé.

Image de Google Maps du parc Inter River à North Vancouver

« Les policiers prennent l’incident très au sérieux et enquêtent activement sur toutes les pistes à leur disposition. De plus, ils tiennent également à informer le grand public pour des raisons de sécurité », a dit le gendarme Mansoor Sahak, agent des relations avec les médias de la GRC de North Vancouver. « Le Groupe des victimes spéciales a pris en charge le dossier. Nous félicitons la victime de s’être manifestée et d’avoir signalé l’incident. »

Selon les renseignements reçus, au moment de l’incident, plusieurs personnes se trouvaient dans le parc près de la piste de course de BMX. Si vous étiez dans le parc ou dans le secteur le 23 février 2024, vers 15 h, et que vous avez vu une personne suspecte, veuillez communiquer avec la GRC de North Vancouver au 604-985-1311 et mentionner le numéro de dossier 2024-3591.

Diffusé par :

Gend. Mansoor Sahak

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-985-1311
Cellulaire : 778-228-1619

Courriel : mansoor.sahak@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :