Personne portée disparue : Daniel “Dan” Halak

Mission

2021-01-08 16:21 HNP

Dossier nº 2020-12636

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Chevrolet Blazer de 1998 vert
Daniel Halak

Le Détachement de la GRC de Mission demande l’aide du public pour retrouver Daniel « Dan » Halak, qui a été vu pour la dernière fois par sa famille à sa résidence rurale de Mission, en Colombie-Britannique, le 2 novembre 2020.

Le communiqué de presse initial (9 novembre 2020).

Il n’a pas été vu ou n’a pas donné de nouvelles depuis, ce qui est contraire à ses habitudes et cause bien des inquiétudes à sa famille au sujet de sa sécurité.

Il fréquente la région de Delta, mais son véhicule a été retrouvé à Vancouver, le 9 novembre 2020.

Voici la description de Daniel Halak :

Quiconque détient des renseignements au sujet des allées et venues de M. Halak est prié de communiquer par téléphone avec le Détachement de la GRC de Mission au 604-826-7161 ou avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou, en ligne, SOLVECRIME.CA (en anglais).  

Suivez-nous :
Date de modification :