La GRC de Burnaby diffuse la photo d’un homme qui serait impliqué dans une affaire de menaces et d’intimidation en cours d’enquête

Burnaby, Les reconnaissez-vous

2022-11-17 14:13 HNP

Dossier nº 2022-33895

La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme qui serait impliqué dans une affaire de menaces et d’intimidation en cours d’enquête.

La victime et sa famille reçoivent, depuis le mois de septembre, des appels téléphoniques et des messages textes à caractère menaçant qui seraient liés à une dispute.

Le 8 octobre 2022, un homme que l’on peut voir dans les photos ci-jointes s’est rendu au domicile de la victime et aurait proféré plusieurs menaces vagues. La victime et sa famille ne connaissent pas cet homme.

 Photo de face d’un homme portant un chapeau noir, un tee-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures noires. Photo de dos d’un homme portant un chapeau noir, un tee-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures noires. Photo du côté gauche d’un homme portant un chapeau noir, un tee-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures noires.

Pouvez-vous identifier cet homme?

« Étant donné la nature des menaces qui ont été proférées, les enquêteurs aimeraient identifier l’homme qui figure sur les photos et lui parler afin de déterminer son implication présumée dans cette dispute », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby.

Si vous êtes en mesure d’identifier l’homme ou que vous possédez des renseignements sur l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et indiquer le numéro de dossier 2022-33895.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :