L’année 2022 marque le 6e anniversaire de la disparition de Denny Poole

Dawson Creek

2022-10-17 10:03 HAP

Dossier nº 2016-1547

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 12 mars 2016, le Détachement de la GRC de Dawson Creek a été informé que deux jeunes hommes marchant le long de la route Alaska, près de la rivière Kiskatinaw, avaient besoin d’aide. Des patrouilles ont permis de retrouver l’un des jeunes sur la vieille route Alaska, mais il était seul. Il semblerait que les deux jeunes se soient séparés et que l’un d’eux, Denny Poole, ait continué à marcher le long de la route Alaska, en direction de Fort St. John, tandis que le deuxième jeune est retourné à Dawson Creek.

Des renseignements ont été reçus selon lesquels Denny Poole a été vu pour la dernière fois alors qu’il traversait le pont de la rivière Kiskatinaw, sur la route Alaska, vers 19 h 10 le 12 mars 2016.

Denny Poole

L’enquête se poursuit, et le Détachement de la GRC de Dawson Creek continue d’enquêter sur les pistes et de vérifier les renseignements fournis. De multiples ressources ont été mises à contribution, dont les Services cynophiles de la GRC, le Soutien aérien de la GRC, les services de recherche et de sauvetage, et l’aide de la collectivité locale à plusieurs reprises.

Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où pourrait se trouver Denny Poole ou sur sa disparition est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Dawson Creek, au 250 784 3700. Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1 800 222 8477.

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Bureau : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :