Pouvez vous identifier cet homme?

Lake Country

2022-09-26 09:26 HAP

Dossier nº 2022 55544

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Lake Country demande l’aide du public pour identifier un suspect dans le cadre d’une enquête sur le vol d’une automobile et une fraude.

Dans la nuit du 31 août 2022, une Subaru 2008 de couleur blanche a été volée dans le secteur du chemin Springfield à Kelowna.

Le 1er septembre 2022, peu avant 5 h, un homme inconnu qui conduisait le véhicule volé s’est arrêté à deux stations-service à Lake Country et a utilisé une carte de crédit volée pour acheter de l’essence.

La Subaru a pu être récupérée peu de temps après, non loin d’une résidence du chemin Hein à Kelowna.

« Le suspect est décrit comme un homme blanc vêtu d’un chandail gris à manches longues et d’un jean, portant deux longues chaînes autour du cou, un masque noir et un gant orange à la main gauche, déclare la caporale Tammy Lobb, cheffe de veille au Détachement de la GRC de Lake Country. On demande à toute personne qui aurait des renseignements concernant les incidents ou le suspect de bien vouloir communiquer avec le Détachement de la GRC de Lake Country, au 250 766 2288, et de préciser que l’appel concerne le dossier 2022-55544 ».

Le suspect vêtu d’un chandail gris à manches longues et d’un jean, portant un masque noir et de longues chaînes autour du cou, en train de mettre de l’essence dans une voiture Subaru blanche. Gros plan du suspect aux cheveux rasés, vêtu d’un chandail gris et portant un masque noir et de longues chaînes autour du cou.

Pour conserver l’anonymat, veuillez joindre Échec au crime au 1 800 222 8477, ou faire un signalement en ligne au www.crimestoppers.net (en anglais).

 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :