Pouvez-vous identifier cette femme?

westshore.rcmp.ca

2022-08-12 09:20 HAP

Dossier nº 2022-10980

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC du West Shore sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête visant à identifier une femme qui aurait été impliquée dans une affaire de vol à l’étalage et de fraude.

Le 29 juin 2022, la GRC du West Shore a reçu un rapport indiquant qu’une femme était en train de commettre un vol à l’étalage dans un commerce situé dans l’îlot 800 de la promenade Langford. La suspecte aurait essayé de quitter le commerce avec de la marchandise impayée et aurait fui les lieux avant l’arrivée des policiers.

Les enquêteurs se sont entretenus avec un témoin selon lequel, avant le vol présumé, la femme a effectué une transaction et se serait servie d’une pièce d’identité frauduleuse.

thumbnail
Voir une image agrandie de la suspecte dans le commerce.

suspecte dans le commerce.
Voir une image agrandie de la suspecte dans le commerce.

Si vous êtes la femme figurant sur la photo ou si vous la reconnaissez, veuillez communiquer avec la GRC du West Shore au 250-474-2264.

Diffusé par :

Gend. Meghan Groulx

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Bureau : 250-474-2264
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :