Dépôt d’accusations et délivrance d’un mandat d’arrestation contre le suspect d’une introduction par effraction et d’une agression sexuelle commises à Nanoose Bay

Oceanside

2022-08-08 11:30 HAP

Dossier nº la GRC de l’Oceanside : 2022-7268

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 5 août 2022, des accusations ont été portées contre Quinten Meyer, âgé de 27 ans, relativement à une introduction par effraction et à une agression sexuelle commises le 30 juillet 2022 dans le secteur du chemin Morello à Nanoose Bay. L’homme fait maintenant l’objet d’un mandat d’arrestation.

communiqué de presse

Le 30 juillet 2022, la GRC de l’Oceanside a donné suite à un appel indiquant qu’un homme s’était introduit par effraction dans une maison et avait agressé sexuellement une résidente. Le suspect a été arrêté plus tard ce jour-là et libéré sous promesse de comparaître devant le tribunal à une date ultérieure.

L’enquête en cours a permis de déterminer que l’homme arrêté le 30 juillet 2022 avait fourni un faux nom aux policiers. Il a maintenant été identifié comme étant Quinten Anthony Meyer, âgé de 27 ans.

Quinten Meyer a été accusé d’introduction par effraction, d’agression sexuelle, d’agression armée et d’entrave au travail d’un policier. Selon la description fournie, M. Meyer est un homme de race blanche qui mesure 5 pi 10 po et qui pèse 150 lb. Il a les cheveux blonds rasés sur les côtés, les yeux bleus et un tatouage de crâne sur la main gauche.

On ignore où se trouve Quinten Meyer actuellement, mais il a de la famille sur l’île de Vancouver, dans l’Okanagan et à Calgary, en Alberta. Quiconque voit M. Meyer ou possède des renseignements sur l’endroit où il se trouve est prié de communiquer immédiatement avec la police.

 

Diffusé par :

Serg. Shane Worth

Agent des relations avec les médias
GRC de l' Oceanside
bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/oceanside (en anglais seulement)
421, rue Pym Nord Parksville C.-B. V9P 1B9
Bureau : 250-947-6537

Courriel : shane.worth@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :