La police renouvelle sa demande visant à obtenir de l’information sur un homme disparu il y a neuf ans

ville de Kamloops, C.-B., Personnes disparues

2022-07-28 10:56 HAP

Dossier nº 2014-507

Le 22 octobre 2013, Dean Kelly Morrison, 44 ans, a quitté son emploi de peintre contractuel au Stump Lake Ranch, près de Kamloops, et n’est jamais rentré chez lui.

Près de neuf ans plus tard, l’enquête sur la disparition de l’homme de Merritt est toujours en cours et la police espère que quelqu’un sait quelque chose qui permettrait à sa famille de tourner la page.

Photo en noir et blanc d’un homme de race blanche qui sourit et porte une chemise habillée et une cravate.

Voir une image agrandie: Dean Kelly Morrison

« Au fil des ans, nous avons maintenu le contact avec la famille de Dean, qui n’a malheureusement toujours pas de réponses concrètes sur la disparition de leur proche », a déclaré le sergent d’état-major Bill Wallace, chef du Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps. « Si vous savez ce qui est arrivé à Dean ou si vous avez des renseignements qui pourraient être liés à cette enquête et que vous ne nous en avez pas encore fait part, il n’est pas trop tard. Le fait de ne pas savoir ce qui est arrivé à un proche peut créer un vide incommensurable pour toute famille. »

La dernière recherche officielle visant à retrouver Dean a eu lieu en 2019, lorsque les services de recherche et de sauvetage ont couvert de nouvelles zones et des zones déjà examinées dans les environs de Stump Lake, au sud de Kamloops.

Si vous avez des renseignements sur la disparition de Dean Morrison, veuillez communiquer avec le Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps, au 250-314-1800, ou avec Échec au crime, au 1 800 222 8477.
 

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :