Personne portée disparue : Jaswinder Taggar

Terrace

2022-07-18 13:27 HAP

Dossier nº 2022-7335

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Terrace sollicite l’aide du public afin de retrouver Jaswinder Taggar qui manque actuellement à l’appel.

Jaswinder Taggar a été vue pour la dernière fois à sa résidence familiale dans la matinée du 17 juillet 2022. Elle semblait alors bien se porter. La femme serait partie sans prendre avec elle son portefeuille, son téléphone cellulaire ou ses pièces d’identité. Les membres de la famille de Mme Taggar s’inquiètent pour son bien-être, car un tel comportement ne lui ressemble pas du tout.

Tous les efforts déployés par les policiers dans le cadre de l’enquête en vue de retrouver Jaswinder Taggar se sont avérés vains jusqu’à présent.

Image de Jaswinder Taggar où l’on voit la femme de la tête aux épaules

Image de Jaswinder Taggar où l’on voit la femme de la tête aux épaules

Image de Jaswinder Taggar portant une tuque
Image de Jaswinder Taggar portant une tuque

Voici la description de Mme Taggar :

Si vous avez des renseignements sur Jaswinder Taggar ou sur l’endroit où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Terrace au 250-638-7400 ou appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.

Diffusé par :

Gend. Kelly Cates

Agente des relations avec les médias
GRC de Terrace
Bureau : 250-638-7400

Courriel : kelly.cates@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :