Enquête sur la disparition de Shannon White – la Jeep a également été vue se dirigeant vers le nord

C.-B., ville de Kamloops

2021-11-15 14:36 HNP

Dossier nº 2021-38368

La police demande au public de garder l’œil ouvert après que de nouveaux renseignements aient permis de confirmer que le véhicule de Shannon White a également été vu circulant sur la route Yellowhead, vers le nord, le même jour où sa disparition a été signalée.

Alors que deux semaines se seront bientôt écoulées depuis le début de l’enquête sur la disparition de Mme White, le Détachement de la GRC de Kamloops étend maintenant ses recherches dans le nord et l’ouest de la ville afin de trouver des indices qui pourraient permettre de localiser la femme de 32 ans, dont on n’a pas eu de nouvelles depuis le lundi 1er novembre 2021.

Shannon White portant un chandail noir et un collier.

Voir une image agrandie: Shannon White

On croit que Mme White a quitté sa demeure à Lower Sahali vers 8 h, le lundi 1er novembre. Elle était censée être à son lieu de travail situé sur Notre Dame Drive à 8 h 30, mais elle ne s’est jamais présentée. Le lendemain, soit le 2 novembre, son véhicule a été repéré, garé sur la rue Nicola, près de la 3e Avenue.

Le vendredi 12 novembre, le Détachement de la GRC de Kamloops s’est joint à l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops afin de rechercher Mme White et de trouver des indices sur sa disparition, après avoir appris qu’elle avait quitté la ville à bord de son véhicule pendant une période de 45 minutes dans la matinée du 1er novembre. Son véhicule a été vu se dirigeant vers l’ouest, sur la route Transcanadienne, peu de temps après l’heure à laquelle Mme White était censée arriver au travail.

"Au cours de la fin de semaine, les enquêteurs ont appris que le lundi 1er novembre, vers 17 h 30, la jeep de Mme White avait été vue circulant sur la route Yellowhead en direction nord, au-delà de la municipalité de Rayleigh, avant de retourner vers le sud et de repasser devant la municipalité de Rayleigh 45 minutes plus tard," affirme le caporal Dave Marshall, Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Kamloops. "Nous communiquons ces nouveaux renseignements au public étant donné que les zones de recherche ont été élargies et que l’hiver approche à grands pas. Plus il y aura de personnes qui chercheront Mme White, mieux ce sera."

Quiconque vit dans les zones rurales ou connaît les zones rurales situées au nord de la ville est priée d’être à l’affût de tout élément lié à l’enquête, y compris des images captées par des caméras installées pour filmer les allées et venues de la faune, qui pourrait être utile aux enquêteurs. Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le numéro de référence du dossier 2021-38368. 

Un Jeep TJ vu de face. On y voit une décalcomanie d’une paume turquoise sur le rétroviseur du côté du conducteur.

Voir une image agrandie: Jeep
 

Cliquez ici pour consulter le communiqué précédent:

La police et les services de recherche et de sauvetage recherchent Shannon White

La police sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver Shannon White

Personne portée disparue : Shannon White Avez-vous vu cette fleur rose?

Le véhicule de Shannon White est retrouvé, mais la femme manque toujours à l’appel / La GRC sollicite l’aide du public afin de retrouver Shannon White

Diffusé par :

Gend. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
kamloops.grc.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3000
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :