Un élève se fait agresser à un arrêt d’autobus à Kelowna

Kelowna

2023-09-13 16:24 HAP

Dossier nº 2023-54354

Le 11 septembre 2023, tout juste avant 16 h, le Détachement de la GRC de Kelowna a été appelé à intervenir dans le cadre d’un incident impliquant du gaz poivré à l’intersection du chemin Rutland Sud et du chemin Robson Est. Les policiers ont déterminé qu’un élève sikh de 17 ans avait été aspergé de gaz poivré ou de répulsif à ours par un autre adolescent, après être sorti d’un autobus de transport en commun, alors qu’il s'apprêtait à rentrer chez lui.

Tout juste avant l’incident de répulsif à ours, il y a eu une altercation sur l’autobus, après quoi on a demandé aux personnes impliquées de descendre de l’autobus. Lorsque les personnes impliquées sont sorties, le suspect a aspergé la victime de répulsif à ours. Des témoins ont appelé la police; des policiers se sont rendus sur les lieux et enquêtent activement sur l’incident. Plusieurs déclarations de témoins ont été obtenues, et le suspect adolescent a déjà été identifié.

Les enquêteurs tentent encore d’obtenir des images de caméras de surveillance et d’autres renseignements pertinents dans le cadre de l’enquête. Ils tentent notamment de déterminer les motifs du crime.

La GRC de Kelowna se prépare à fournir aux médias une mise à jour sur l’enquête sous peu.

Diffusé par :

Cap. Michael Gauthier

S.-off. resp. du Groupe des relations avec les médias
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6309

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :