Des agents du détachement de la GRC de Kelowna se trouvent sur les lieux d’une collision

Kelowna

2022-05-26 11:18 HAP

Dossier nº 2022-31178

Des agents du détachement de la GRC de Kelowna enquêtent sur une collision survenue dans le pâté de maisons 3500 du chemin Glenmore North.

L’enquête préliminaire indique qu’une voiture grise de marque Nissan Versa circulait en direction sud sur le chemin Glenmore North lorsqu’elle a dépassé un camion à eau. La conductrice a alors perdu le contrôle, et la voiture s’est retrouvée dans la voie en direction nord et est entrée en collision avec une voiture blanche de marque Subaru Crosstrek.

Les deux conductrices d’âge adulte, qui étaient seules à bord de leurs véhicules respectifs, ont été transportées à l’hôpital pour traiter des blessures dont la nature est inconnue. Les deux véhicules ont subi des dommages importants.

Des agents du Groupe de la sécurité routière de la GRC de Kelowna sont sur les lieux, et des membres du Service intégré d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC) du Sud-Est aideront les agents à mener l’enquête. Ce tronçon du chemin Glenmore North est limité à la circulation locale, et la GRC demande à tous les automobilistes d’éviter ce secteur, puisque des agents y mènent l’enquête.

Si vous rouliez sur le chemin Glenmore North et avez vu la Nissan Versa grise avant la collision ou si vous avez des images captées par une caméra de tableau de bord, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300.

 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :