Ces planches à neige vous appartiennent-elles?

Kelowna

2022-05-18 10:09 HAP

Dossier nº 2022-23462

Le Détachement de la GRC de Kelowna a recouvré trois planches à neige haut de gamme et est à la recherche de leur propriétaire légitime.

Le 23 avril 2022, le Détachement de la GRC de Kelowna effectuait un contrôle routier sur un camion U-Haul lorsqu’un agent a observé le conducteur qui s’était affaissé sur le volant. En plus du conducteur, il y avait trois passagers : un homme et deux femmes. Une enquête a été menée et deux des passagers ont été arrêtés en raison de multiples mandats non exécutés.

Lorsque les agents ont fouillé le camion U-Haul, ils ont saisi trois planches à neige haut de gamme qui semblaient avoir été volées.

Voici une description des planches à neige :

Si une de ces planches à neige vous appartient, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna par téléphone au 250 762 3300 et mentionner le numéro de dossier 2022 23462.

Voir les photos ci-jointes des planches à neige.

•	la première planche à neige est noire et rouge, de marque Burton Keith Haring, et est transportée dans un sac Burton multicolore

•	la deuxième planche à neige, de marque LoFi de Rome, est orange et noire et vient avec des bottes noires et un sac noir de marque Dakine

•	la troisième planche à neige est de couleur verte et comprend des motifs tribaux, des fixations blanches et un sac à carreaux rouges.
 

Diffusé par :

Gend. Mike Della-Paolera

Agent des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-593-3519

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :