La GRC de West Kelowna arrête un homme recherché

West Kelowna

2022-05-16 16:27 HAP

Dossier nº 2022-26387

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de West Kelowna a arrêté Aidan McLuskey qui était recherché en vertu d’un mandat relativement à des accusations d’omission de se conformer aux conditions d’une ordonnance de mise en liberté.

Le 12 mai 2022, la GRC de West Kelowna a diffusé un communiqué de presse sollicitant l’aide du public afin d’obtenir des renseignements sur l’endroit où se trouvait Aidan McLuskey.

« Le 14 mai 2022, des policiers de la GRC de West Kelowna, en collaboration avec des membres des Services cynophiles et du Service de l’air, ont arrêté Aidan McLuskey dans le secteur du chemin Gellatly, à West Kelowna », a dit la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias de la GRC de Kelowna. « Il a été appréhendé sans incident et comparaîtra devant le tribunal le 16 mai 2022 », a-t-elle ajouté.

La GRC de West Kelowna remercie les membres des médias et du public qui ont appelé la police afin de fournir des renseignements.
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :