La GRC de West Kelowna est à la recherche d’un homme faisant l’objet d’un mandat

West Kelowna

2022-05-12 10:07 HAP

Dossier nº 2022-26387

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC sollicite l’aide du public afin de retrouver un résident de West Kelowna qui est recherché relativement à des accusations d’omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté.

Le 5 mai 2022, la GRC de West Kelowna a reçu un rapport indiquant qu’un homme avait vraisemblablement omis de se conformer aux conditions d’une ordonnance de mise en liberté. L’individu a quitté l’endroit où il était censé se trouver avant que les policiers ne puissent s’y rendre et il a été vu à plusieurs reprises par la suite près du chemin Gellatly.

Par conséquent, un mandat d’arrestation a été lancé contre Aidan McLuskey, âgé de 24 ans, relativement à des accusations d’omission de se conformer à une ordonnance de mise en liberté.

photo d'Aidan McLuskey qui est un homme grand et mince aux cheveux blonds.

« Des policiers de la GRC de West Kelowna, en collaboration avec des membres des Services cynophiles et du Service de l’air, ont effectué plusieurs recherches dans le secteur en vue de retrouver l’homme. Les policiers continuent également de donner suite aux renseignements fournis par le public relativement à l’affaire », a dit la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias de la GRC de Kelowna. « Si vous voyez Aidan McLuskey, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 9-1-1. »

Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :