Le Détachement de la GRC de Kelowna enquête sur une agression grave commise sur Nickel Road

Kelowna

2022-04-30 09:04 HAP

Dossier nº 2022-25203

Kelowna – Le Détachement de la GRC de Kelowna mène une enquête après que deux hommes ont été blessés dans un domicile de Nickel Road.

Le 30 avril 2022, peu après 8 h 35, des agents du Détachement de la GRC de Kelowna se sont rendus à un domicile du secteur 200 de Nickel Road, à Kelowna, après avoir été informés qu’un homme avait été agressé par plusieurs suspects. À leur arrivée, les agents ont trouvé un homme de 33 ans ayant subi de graves blessures lors de l’attaque présumée. Il a été transporté à l’hôpital par les services d’urgence de santé. Les agents ont trouvé un homme de 41 ans à l’intérieur du domicile. Il avait subi des blessures mineures lors d’une agression liée à l’utilisation de vaporisateur chasse ours.

Les suspects se sont enfuis avant l’arrivée de la police.

« Nos agents sont sur les lieux. Ils traitent les éléments de preuve, parlent aux témoins et sondent le voisinage à la recherche d’images de vidéosurveillance. Selon les éléments de preuve recueillis jusqu’à présent, cet incident était ciblé et ne présente aucun risque pour la population, précise la gend. Solana Paré du Détachement de la GRC de Kelowna. Cette enquête ne fait que commencer. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. »

L’enquête se poursuit.

Toute personne qui possède des renseignements sur ce crime ou qui a été témoin d’une quelconque activité suspecte dans le secteur est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna au 250 762 3300.
 

Diffusé par :

Gend. Solana Paré

Agente des relations avec les médias
Détachement régional de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6348

Courriel : solana.pare@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :