Le Détachement de la GRC de West Kelowna fait enquête sur un accident mortel

West Kelowna

2022-03-25 16:27 HAP

Dossier nº 2022-16924

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 24 mars 2022, vers 22 h 15, les services ambulanciers de la Colombie-Britannique ont signalé qu’ils étaient intervenus à la suite d’un accident à un seul véhicule ayant entraîné une sortie de route dans le lac Okanagan. L’incident s’est produit sur la route 97 dans le secteur d’Antler Beach.

Sur place, les membres du Détachement de la GRC de West Kelowna ont trouvé la Subaru Forester blanche renversée et à moitié submergée. Il y avait un seul occupant à l’intérieur, un homme âgé, qui était décédé.

Le véhicule circulait en direction du sud sur l’autoroute 97, a heurté un séparateur en béton avec son pare-chocs avant droit avant de bifurquer et de plonger dans l’eau.

Deux témoins, qui étaient les premiers sur les lieux, ont brisé la vitre du côté conducteur et tenté en vain d’extraire l’homme du véhicule.

Le service du coroner de la Colombie-Britannique et le Détachement de la GRC de West Kelowna enquêtent toujours sur cet incident tragique.

Le nom de la victime ne sera communiqué qu’une fois ses proches informés.

La GRC demande aux personnes qui auraient été témoins de l’incident et qui n’auraient pas encore parlé aux enquêteurs ou à celles qui ont une caméra de tableau de bord et circulaient sur cette route au moment de l’accident de communiquer avec le Détachement de la GRC de West Kelowna, au 250-768-2880.
 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :