Le Détachement de la GRC de West Kelowna est à la recherche d’un homme à la suite d’une agression violente

West Kelowna

2022-01-05 18:58 HNP

Dossier nº 2021-84760

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC demande l’aide du public pour retracer un homme de West Kelowna recherché relativement à une agression violente.

Le 31 décembre 2021, tout juste avant 8 h, le Détachement de la GRC de West Kelowna a été appelé à se rendre à un domicile de la rue Cameron pour répondre à un appel concernant une agression. L’agression était isolée au domicile en question et le suspect, Dayton Lloyd McAlpine, 34 ans, a quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

Des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles ont été portées contre Dayton Lloyd McAlpine, et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

McAlpine est un homme blanc de 5 pieds 8 pouces pesant 130 livres, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il a un tatouage « DLM » sur son avant-bras droit. Il pourrait être au volant d’une berline Ford Focus 2009 blanche avec une plaque d’immatriculation de la Colombie-Britannique, numéro KJ5 27A. « S’ils l’aperçoivent, la GRC demande aux membres la population de ne pas l’approcher et d’appeler le 911 immédiatement, » explique la caporale Tammy Lobb, agente des relations avec les médias du Détachement régional de la GRC de Kelowna.

Toute personne possédant des renseignements sur l’endroit où se trouve actuellement Dayton Lloyd McAlpine est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de West Kelowna au 250-768-2880. Si vous souhaitez rester totalement anonyme, vous pouvez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 ou laissez des renseignements en ligne en vous rendant sur www.crimestoppers.net.

Veuillez consulter les photos ci-jointes de Dayton Lloyd McAlpine et d’une Ford Focus 2009 blanche ressemblant au véhicule qu’il pourrait conduire.
 

Photo de Dayton Lloyd McAlpine Une Ford Focus 2009 blanche ressemblant au véhicule que Dayton McAlpine  pourrait conduire 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :