Collecte de jouets « Bourrer la voiture de police »

Kelowna, Voici Ce Que Nous Faisons

2021-11-19 18:05 HNP

Dossier nº Proactive

Cette année encore, le Détachement de la GRC de Kelowna s’associe à l’Armée du Salut à l’occasion de sa collecte de jouets « Bourrer la voiture de police » pour faire en sorte que chaque enfant reçoive un cadeau en cette période des Fêtes.

Le Détachement de la GRC de Kelowna collabore pour une deuxième année avec l’Armée du Salut pour changer la vie de familles qui vivent des moments difficiles. L’an dernier, 710 jouets ont été recueillis et 1 227 $ ont été amassés pour les programmes de Noël de l’Armée du Salut.

Le samedi 27 novembre 2021, de 10 h à 15 h, des bénévoles du Détachement de la GRC de Kelowna et de l’Armée du Salut se trouveront dans le parc de stationnement nord du Détachement situé au 1190, rue Richter, ainsi qu’au ToysRUs situé au 2020, avenue Harvey, afin de recueillir des jouets neufs et non emballés pour les enfants de 0 à 12 ans. Nous sommes reconnaissants de tous les jouets donnés, mais n’oubliez pas les préadolescents et les bébés.

Tout comme l’année dernière, l’activité de cette année est conçue de façon à respecter la distanciation sociale et à assurer la sécurité de tous. Des bacs seront installés pour y déposer les dons et des bénévoles portant un masque seront sur place pour vous aider.

« Cette année, nous avons été confrontés aux défis de la pandémie et nous avons encore besoin de votre aide pour faire sourire les enfants le matin de Noël », dit la surintendante Triance, officière responsable du Détachement de la GRC de Kelowna.
 

Affiche annonçant la collecte de jouets « Bourrer la voiture de police », sur laquelle figurent le logo de la GRC et celui de l’Armée du Salut. 

Diffusé par :

Cap. Tammy Lobb

Agente des relations avec les médias
GRC de Kelowna
https://kelowna.grc-rcmp.gc.ca
1190 rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 778-940-2430
Cellulaire : 250-859-2065

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :