La GRC et le bureau des coroners de la C.-B. enquêtent sur une collision mortelle concernant un VTT dans le secteur de Postill Lake

Kelowna

2021-09-27 09:49 HAP

Dossier nº 2021-63383

Kelowna – Le Détachement de la GRC de Kelowna et le bureau des coroners de la C.-B. enquêtent sur un accident mortel concernant un véhicule tout-terrain (VTT) dans le secteur de Postill Lake.

Le 25 septembre 2021, peu après 3 h, le Détachement de la GRC de Kelowna a reçu un signal de détresse provenant d’un GPS dans le secteur de Postill Lake, près du chemin de service forestier Wallaston et du chemin de service forestier Brunette. Peu après avoir reçu le signalement initial, les services d’urgence de santé et l’équipe de recherche et de sauvetage de l’Okanagan-Centre ont informé la GRC qu’ils se rendaient dans ce secteur en raison du signalement d’une collision concernant un VTT.

Le Détachement de la GRC de Kelowna, l’équipe de recherche et de sauvetage de l’Okanagan-Centre (COSAR), l’équipe de recherche et de sauvetage de Vernon et les services d’urgence de santé de la C.-B. se sont rendus dans la zone forestière rurale et éloignée d’où le signal de détresse avait été envoyé. Sur les lieux d’une collision concernant un seul véhicule, les intervenants ont trouvé un VTT et deux occupants. Malheureusement, le décès de l’un des occupants, un homme de 52 ans, a été constaté sur place. L’autre occupant, un homme de 52 ans, a été transporté à l’hôpital par voie aérienne; il souffre de blessures graves mettant sa vie en danger.

Aux fins de protection de la vie privée du défunt, conformément à la Coroners Act, aucun autre renseignement ne sera divulgué par la GRC ou par le bureau des coroners de la C.-B. L’enquête sur la cause de la collision se poursuit.
 

Diffusé par :

Gend. Solana Paré

Agente des relations avec les médias
Détachement régional de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6348

Courriel : solana.pare@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :