La GRC diffuse l’identité d’une femme dont la mort est considérée comme suspecte

Kelowna

2021-09-24 14:18 HAP

Dossier nº 2021-61980

Kelowna – Afin de faire progresser l’enquête en cours sur les circonstances entourant la mort suspecte d’une femme qui a été découverte morte le 19 septembre, la GRC de Kelowna diffuse son identité.

Le 19 septembre 2021, peu après 7 h, des policiers de la GRC de Kelowna ont été appelés à se rendre à l’intersection de la route 33 Ouest et du chemin Nickel. À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé le corps d’une femme dont la mort est considérée comme suspecte. La défunte a depuis été identifiée comme étant Krystal Moyan, une résidente de Kelowna âgée de 41 ans.

La GRC et le bureau des coroners de la C.-B. continuent d’enquêter sur les circonstances entourant la mort de Krystal Moyan, pendant que les policiers tentent d’établir une chronologie des activités auxquelles elle s’est adonnée avant sa mort.

« La priorité de nos enquêteurs est de retracer les déplacements de Mme Moyan jusqu’à sa mort et nous demandons à toute personne qui pourrait nous aider de communiquer avec nous immédiatement », a dit la gendarme Solana Paré de la GRC de Kelowna. « Nous cherchons particulièrement à discuter avec toute personne qui a vu Mme Moyan ou parlé avec elle le soir du samedi 18 septembre et le matin du dimanche 19 septembre. Nous sollicitons également l’aide du public afin d’obtenir des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord de toute personne qui aurait circulé sur la route 33 près du chemin Nickel le 19 septembre entre minuit et 7 h. »

Voici la description de Krystal Moyan :

Photo de Krystal Moyan

Voir une image agrandie: Krystal Moyan

La dernière fois qu’elle a été vue, Mme Moyan portait un manteau d’hiver noir et gris, un tee-shirt rouge, un pantalon en molleton foncé et des chaussures Nike noires avec une semelle et un logo blancs.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Kelowna au 250-762-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Diffusé par :

Gend. Solana Paré

Agente des relations avec les médias
Détachement régional de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6348

Courriel : solana.pare@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :