Des voleurs de convertisseurs catalytiques ciblent le secteur du lac Chilliwack et du lac Lindeman

La vallée du haut Fraser, Chilliwack, C.-B.

2022-06-30 09:10 HAP

Après une série de vols de convertisseurs catalytiques dans les secteurs du lac Lindeman et du lac Chilliwack au cours des dernières semaines, le Détachement de la GRC de Chilliwack demande au public de signaler toute activité suspecte.

« Ces dernières semaines, une série de convertisseurs catalytiques ont été volés sur des véhicules garés dans les aires de loisirs du lac Lindeman et du lac Chilliwack », explique la serg. Krista Vrolyk, porte-parole du Détachement de la GRC de Chilliwack auprès des médias. « Les voleurs y ciblent des véhicules inoccupés. Les vols se produisent de jour comme de nuit. Le Détachement de la GRC de Chilliwack demande au public d’être vigilant et de signaler toute activité suspecte, en particulier dans les aires de loisirs du lac Chilliwack et du lac Lindeman, et à proximité. »

Ces vols font l’objet d’une enquête menée par la Section des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Chilliwack.

Conseils pour prévenir le vol des convertisseurs catalytiques :

Conseils pour repérer un vol de convertisseur catalytique en cours :

Toute personne ayant des renseignements concernant ces crimes est priée de communiquer avec la Section des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Chilliwack au 604-792-4611. Si vous souhaitez garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

Suivez-nous :
Date de modification :