La GRC sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis un vol qualifié

Keremeos

2022-06-29 16:19 HAP

Dossier nº 2022-381

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Keremeos – La GRC enquête sur un vol qualifié commis dans un dépanneur.

La GRC de Keremeos sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme qui aurait commis un vol qualifié dans une station-service.

Le 16 avril 2022, à 20 h 45, des policiers de première ligne de la GRC de Keremeos ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol à main armée avait été commis dans le dépanneur d’une station-service située dans l’îlot 3000 de la route 3.

Un homme seul est entré dans le commerce et a présenté une arme de poing. Il a ensuite volé de l’argent et des billets de loterie. Personne n’a été blessé au cours de l’incident.

Le suspect a quitté les lieux à bord d’un VUS Ford Escape foncé de modèle récent. Un objet se trouvant sur le toit du véhicule était recouvert d’une bâche verte.

Les enquêteurs espèrent maintenant que le public pourra les aider à identifier le suspect ou le véhicule.

Veuillez consulter les photos de vidéosurveillance ci-jointes.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la GRC de Keremeos au 250-499-5511.

 


Diffusé par :
Gend. James Grandy

Personne-ressource pour les médias :
Veuillez communiquer avec le gendarme James Grandy par courriel à l’adresse EDIV_Penticton_Media@rcmp-grc.gc.ca ou par téléphone au 250-492-4300.


 

Diffusé par :

Gend. James Grandy

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de Penticton
penticton.cb.rcmp-grc.gc.ca
1168, rue Main, Penticton (C.-B.)
Bureau : 250-492-4300

Courriel : penticton.general.enquiries@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :