Des policiers de la GRC et des intervenants d’une équipe de recherche et de sauvetage tentent de retrouver un pagayeur porté disparu

Columbia Valley

2022-06-20 10:33 HAP

Dossier nº 2022-1463

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Ce matin, des policiers de la GRC de la vallée du Columbia et des intervenants de l’équipe de recherche et de sauvetage de la région effectuent des recherches dans le ruisseau Bugaboo près des chutes Bugaboo supérieures en vue de retrouver un pagayeur qui n’est pas rentré comme prévu.

Le 19 juin, Peter Jolles, un résident de l’État de Virginie âgé de 46 ans, est parti seul faire une excursion en kayak sur le ruisseau Bugaboo. Lorsque l’homme a omis de se présenter par la suite à l’endroit où il devait se faire ramasser, sa disparition a été signalée à la police.

Un grand nombre de policiers de la GRC de la vallée du Columbia et d’intervenants de l’équipe de recherche et de sauvetage de la région se sont rendus sur les lieux hier soir et sont parvenus à retrouver le kayak gonflable vert de M. Jolles, mais ce dernier manquait à l’appel. Les recherches ont repris ce matin.

« La GRC de la vallée du Columbia demande aux piétons d’éviter le secteur où les recherches sont effectuées, soit les rives du ruisseau Bugaboo près des chutes Bugaboo inférieures, afin de permettre aux intervenants de faire leur travail plus facilement », a dit le sergent Darren Kakuno, chef du Détachement de la GRC de la vallée du Columbia.

Peter Jolles

Image agrandie: Peter Jolles

La dernière fois qu’il a été vu, Peter Jolles portait une combinaison étanche noire, un gilet de sauvetage gris et un casque blanc. Selon la description fournie, l’homme est de race blanche et a les cheveux ondulés aux épaules. Il mesure 6 pi 5 po, pèse 180 lb et a une carrure athlétique.

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Peter Jolles, veuillez communiquer avec la GRC de la vallée du Columbia au 1-250-342-9292 et indiquer le numéro de dossier 2022-1463.

 

Suivez-nous :
Date de modification :